Dirty Deep

orga /
Collectif K-Play
jeu 26 Fév à 21:00 @ Café de La Poste

DIRTY DEEP

Dirty Deep_72

Dirty Deep laboure un blues marécageux, gras, variant entre la folk et le rock. One man band depuis début 2010, il parcourt les routes pour tenter de répandre sa religion. Une musique mais pas que, un mode de vie. 
Section rythmique faite maison, harmonica, guitare, chant sont son moyen de rédemption. Influencé par les maitres du style comme Sonny boy Williamson II, John Lee Hooker, Son House, et par des artistes plus récents comme Scott H Biram, Left Lane Cruiser, Mark Porkshop Holder, et bien d’autres. 

Après la sortie de son premier EP « Wrong Way / I’m going home » il part en tournée en 2011, road trip qui sera un peu sa transaction avec le diable. En effet il rencontre quelques-uns de ses idoles au « Blues, Rock, Folk festival » de Binic, ce qui lui permet de s’imprégner du savoir, de ses références dans le milieu.
A la suite de son premier album entièrement one man band « Back to the Roots » en 2012; Dirty Deep se mue en duo avec l’excellent Geoffroy Sourp, pour une explosion scénique sans pareil.


JEUDI 26 FEVRIER
Café de La Poste
10 rue Jean Jaurès

GRATUIT – 21h

 

event facebook

 

Dirty Deep