Prends ta Claque

orga /
Coton Tige
ven 24 Oct à 20:30 @ Le Zinor

L’asso Coton Tige revient vous mettre une très grosse claque à la salle Le Zinor à Montaigu le vendredi 24 octobre avec une soirée Dub / Post rock / World / Rock / Electro / Noise …

À l’affiche:

◆ TELDEM COM’UNITY ◆ QUADRUPEDE ◆KAÏMA ◆

6€ sur place

████████████████████████████

▄ █ TELDEM COM’UNITY █ ▄ Dub Rock – Dijon

Organique, hybride, TelDem Com’unity arpente l’univers de la bassmusic aux confins du dub, du hip-hop, du rock et des musiques électroniques. Une musique alternative et universelle aux rythmiques ravageuses et mélopées fragiles. TelDem Com’unity a repris le chemin des studios pour façonner son second album, «Absorption» (sortie le 3 février 2014). Sur ce disque, les instruments live, séquences et nappes Electro transcendent les genres pour produire une musique alternative où s’entremêlent ambiances Dub Noisy, guitares saturées, boucles hypnotiques et basses massives.
Un nouvel opus, synthèse entre l’Homme et la machine, où les samples répondent aux textes incisifs des talentueux Sir Jean [Le Peuple de l’Herbe / Meï Teï Shô …], Lyricson, Well J et Joe Pilgrim [Dub Addict Sound System]

http://www.teldemcomunity.com/v4/
https://www.facebook.com/pages/TelDem-Comunity/134404873280913
http://teldemcomunity.bandcamp.com/

 

 

▄ █ QUADRUPEDE █ ▄ Post Rock Electro – Le Mans

Une guitare, Une batterie, des loopers, un ordinateur qui envoie de l’amour électrique au kilo pour un joyeux bordel Post-Math-Noise-Electronica

http://qdrpd.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/Quadrupede

 

 

▄ █ KAÏMA █ ▄ Electro Dub Hop – Angers

Kaïma, artiste originaire d’Angers est influencé par le dub, l’électro, le hip hop, la world…
Djembéfola depuis 20 ans et guitariste, il compose, sample et expérimente avec différents instruments et machines.
Il commence à présenter son projet en 2009 dans la région des Pays de la Loire dans différents bars puis festivals tel que FACE, Tempo rives ou encore à Limoges pour le festival Destraqués, ainsi que d’autres évènements tels que les soirées Urban Jungle au Chabada/Angers.
En 2014 il entame une tournée sur l’île de la Réunion durant un mois afin de présenter son projet ; de retour de ce périple enrichissant il revient avec plein d’énergie et sort son premier EP le 12 septembre !
L’ambiance dans laquelle il nous immerge dès les premières notes, nous emmène dans son univers visuel et sonore : un mix envoûtant !

https://www.facebook.com/kaima.project
https://soundcloud.com/kaima

Prends ta Claque