World music : Dj Click + Sauvage Fm

orga /
Collectif K-Play
jeu 01 Oct à 19:00 @ Le Donegal

 

Dj Click

(Worldtronica / Gypsy Music / Future Mediterranean / New Flamenco / BalkanBeats – Paris)

DjClick HD

Surnommé Dj tout terrain ou Général, Véritable tête de pont dans le métissage musical, DA, producteur sur son label No Fridge, Dj Click s’est depuis longtemps fait le complice des projets les plus bouillants : avec l’extravertie Rona Hartner pour les cultures tsiganes comme avec les marocains Gnawa Njoum d’Essaouira, ou encore dans son collectif électro‐jazz UHT°, en attendant ses mixes brasileiros de Zuko 103, Dj Dolorès ou africanistes avec Issa Bagayogo.
Sur scène ou en studio il a collaboré avec Dulsori (Vinari show), Dj Panko (Ojos de Brujo), Transglobal Underground, Marcelinho da Lua, Dhoad, Smadj, Les Hamadcha de Fés..

Il a produit une dizaine d’albums dans son studio, de nombreux remixes comme ceux de Manu Chao, Watcha Clan, Warsaw Village Band, Mahala Raï Banda, Burhan Öçal, Boogie Balagan ou Rachid Taha, et est paru sur de prestigieuses compilations.

ClicK en explorateur alchimiste, invente un nouveau genre digital folk, produit une musique sans visa, met de l’urbain dans le rural et du vivant dans la mécanique électronique.
Programmé sur les principaux festivals, clubs et salons internationaux (Womex 2006, Babel Med 2009, AWME 2011, ApaMM 2012, Medimex 2012, Porto Musical 2013), de la Corée du Sud au Brésil, des Balkans à l’Australie, de L’Afrique du Nord au Japon, il répand son style partout dans le monde.

http://www.djclick.fr
http://www.soundcloud.com/click-here
https://www.facebook.com/folklorotronic

 

 

 

Sauvage Fm

(Kuduro Cumbia Moombahton – Les Clouzeaux)

SauvageFm

Depuis 2011, Sauvage FM passe ses nuits à se gaver de documentaires sur la musique sud-américaine ou africaine sur Youtube, quand il n’est pas en train d’ambiancer un café-concert ou un club avec son set kuduro, moombahton, cumbia et zouk bass.
Ses productions, foutraques mais précises, ne sont jamais une excuse pour lâcher un vilain kick 4/4 ou une wobble bass, mais plutôt des grooves folkloriques musclés au sound design 2015.
Le mec est en avance sur son temps et ça l’arrange, il n’aime pas jouer dans des stades.

https://soundcloud.com/sauvagefm
https://www.facebook.com/sauvagefmsound

 

 

JEUDI 01 OCTOBRE

Le Donégal
83 rue Boileau

Gratuit

A partir de 19h

 

event facebook

World music : Dj Click + Sauvage Fm